Justice of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Scripts/Outils

Aller en bas

Scripts/Outils Empty Scripts/Outils

Message  Tom Capelhorn Mar 13 Oct - 11:00

Salut à tous.

Ce sont des outils très puissants et pas fort aimer de la part des DEVs. Certains de ceux que j'ai pu me créer sont à l'abandon (pour deux raisons: la perte de ceux-ci, leur caractère illégal).

Cependant, il en est un qui vient de sortir sa version 8.3. Il ne s'agit pas d'un script à usage unique, sur le plan policier. Il s'agit d'un script qui officie sur plusieurs plans, via des options que l'on peut activer/désactiver.

En ce qui nous concerne, l'option (que l'on ne peut désactiver pour le moment) réside sur la page: Common/Charts.asp?action=MostCriminal

Voici une capture d'écran de ce que l'on voit:

Scripts/Outils MostCrimeEcran1

On peut voir que le tableau est doté d'en-tête. Ceux-ci permettent le tri croissant/décroissant. La colonne "Localisation" à un champ texte. Celui-ci permet de filtrer par ville directement. De plus, un petit effet de style permet de voir les liens déjà visité en mauve, ce qui est fort souvent pratique Smile

Je ne vous dis pas de l'utiliser, mais si cela peut vous aider, même dans d'autres domaines:
page d'installation.

Tom Capelhorn

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Scripts/Outils Empty Re: Scripts/Outils

Message  Tom Capelhorn Dim 18 Oct - 14:58

Auriez-vous, par hasard, des suggestions en tant qu'AS ou des requêtes à formuler pour votre job ? Elles passeront en priorités, il suffit de demander [si je juge cela trop complexe, illégal ou que sais-je, je préviendrais]

Tom Capelhorn

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum