Justice of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Année Far West

4 participants

Aller en bas

Année Far West Empty Année Far West

Message  Susanne Rose Lun 9 Nov - 17:07

L'année 46 sera sur le thème du western.
Dans cette optique, je compte organiser une énorme chasse à l'homme pour rétribuer celui ou ceux qui réussiront à attraper les plus gros criminels recherchés par tous les moyens (légaux) imaginables : abus de confiance, amitié véreuse, astuces et stratagèmes.

Je compte embaucher tous les participants en tant qu'AS afin de leur donner les moyens de les arrêter, bien entendu.
Dans ce but, je prévois d'augmenter à 3000 euros (pour marquer la différence entre joueurs et AS de vocation) le salaire de TOM, d'Eric, de Bothila et d'Emily.
Les autres AS en place ne sont à mon sens pas suffisamment investis pour avoir droit à cette marque de distinction.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part (mais je vous vois mal râler d'être augmentés)

Susanne Rose

Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Année Far West Empty Re: Année Far West

Message  Tom Capelhorn Lun 9 Nov - 22:42

Je ne râlerais pas dans le sens où je suis heureux de voir que tu fais la différence entre la vocation et l'emploi en tant que tel. De ce fait, et uniquement pour ce fait, je serais d'accord pour une augmentation (après tout, il y a tant de moyens de rétribuer cet argent à ceux qui me le donnent... Smile

Tom Capelhorn

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Année Far West Empty Re: Année Far West

Message  EricCloarec Mar 10 Nov - 10:32

Susanne Rose a écrit:L'année 46 sera sur le thème du western.
Dans cette optique, je compte organiser une énorme chasse à l'homme pour rétribuer celui ou ceux qui réussiront à attraper les plus gros criminels recherchés par tous les moyens (légaux) imaginables : abus de confiance, amitié véreuse, astuces et stratagèmes.

Je compte embaucher tous les participants en tant qu'AS afin de leur donner les moyens de les arrêter, bien entendu.
Dans ce but, je prévois d'augmenter à 3000 euros (pour marquer la différence entre joueurs et AS de vocation) le salaire de TOM, d'Eric, de Bothila et d'Emily.
Les autres AS en place ne sont à mon sens pas suffisamment investis pour avoir droit à cette marque de distinction.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part (mais je vous vois mal râler d'être augmentés)
Tu peux demander à Emily de venir participer ici, afin de mettre des infos sur les personnes arrêtables? Parce que là ca fait un peu "je bosse dans mon coin" alors qu'on essaye de notre côté de s'entraider.

EricCloarec

Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Année Far West Empty Re: Année Far West

Message  Susanne Rose Mar 10 Nov - 16:32

Pour info, Emily c'est Oren, et il s'obstine à ne pas venir ici. Je peux rien faire de plus à ce niveau-là, essayez d'aller lui parler si vraiment ça court-circuite vos plans.

Susanne Rose

Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Année Far West Empty Re: Année Far West

Message  Bothila Karlsson Mer 11 Nov - 15:40

ohooo voilà une bonne idée
merci bien, j'espère avoir la possibilité de m'investir +
avec le nouveau système il y a une plus grande necessité de se connecter au bon moment,
or je n'ai pas toujours le temps pour ça

Bothila Karlsson

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Année Far West Empty Re: Année Far West

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum